" Cute-Animals " Index du Forum

" Cute-Animals " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charter to Cute-animals

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    " Cute-Animals " Index du Forum -> " You and Me " -> Charter to Cute-animals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrs_wlls
♥ Love Winnie the pOoh ♥
♥ Love Winnie the pOoh ♥

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 1 133
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:24 (2008)    Sujet du message: Charter to Cute-animals Répondre en citant

Tout d'abord , je vous souhaite tous & toutes la " bienvenue " sur Cute-Animals !
Voici quelques règles à lire & à signer , pour le bon fonctionnement du forum sinon des sanctions s'imposera (si vous me laissez guère le choix ). > comme bannissement pour quelques jours ou définitive.
Enfin j'espère tout de même que je ne devrais pas y arriver jusque là .

> Premièrement , je vais parler du respect !
Sachez le que je ne veux pas voir de propos raciste,injurieux , sexiste ou quoi que ce soit d'autres qui pourrait nuire aux autres membres , ainsi qu'à moi l'administratrice.
Donc si cela ce fait ou persiste , y'aurra des sanctions sévères qui seront là ... et veuillez me le dire , au cas ou que ça arrivera , car je ne peux pas être sur tous les sujets , ect ... ^^
Ainsi , je ne veux pas voir d'insultes envers d'autres membres ...
> Le flood est totalement Interdit sur ce forum , si vous parlez autre chose que sur le thème principale qui est " les animaux " ... 
Faut allez dans " Space-Relaxation " , et pas ailleurs.
> Votre Présentation , après votre inscription , et dont lu & approuvé ce règlement , vous devrez vous présenter comme le formulaire de présentation l'indique , et pour ceux vous devrez insérer un code , ce code est " dodo n'est plus là" . [ Attention ce code change règulièrement . mais il est Obligatoirement conseiller de le mettre dans votre présentation comme il est demander  pour que je valide votre présentation.
> [b]Pour les photos que vous avez mis , si elles sont de vous (même si ce n'ai que des animaux...) , je veux voir absolument votre pseudo y figurer , pour dire qu'il n'y a pas de problèmes , ou tout au moins si vous mettez rien sur vos photos , ne venez pas vous plaindre après qu'on vous les as pris ...[/b]
> Ne mettez pas vos textes en couleurs ou même mots , car le design' change , et après on n'arrivera plus à vous relire.
> Je ne veux pas voir de language " sms " sur ce forum , vous n'êtes pas sur votre téléphone portable mais sur un forum , donc vous n'avez pas de limites de caractères à mettre ...donc je ne veux pas voir de " bjr " au lieu de " bonjour  " , ect ...
Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographes , ... même si on est pas là pous vous corrigez à chaque fois .
> Pour les icons , la taille doit faire seulement & uniquement 100"100 pas plus grand et pour la signature ne doit pas dépasser les 550 caractères.
> Un sujet par animal !
> Quand aux publicités pour vos sites ,forums , skyblogs ou autres , elle est interdite sur tout le forum ,  que ce soit dans votre signature ou par " message privé " , sauf dans la partie " View-S "(il vous faut atteindre les 50 messages pas moins.).
> Pour " Partenership's " , dont la partie " Partenariat " , j'accepte que les forums , RPG ou site (du genre e-monsite...) pas les autres.
Et cette partie est " Ouvert aux Invités ".

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
En conclusion , veuillez lire ses précieuses règles ci.dessus , c'est très important , pour le fonctionnement du forum , et veuillez daté en signant " Lu & Approuvé " .

Dernière édition par Mrs_wlls le Ven 15 Aoû - 23:50 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou&Babou

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:35 (2008)    Sujet du message: Charter to Cute-animals Répondre en citant

Lu & approuvé
le 27 juillet 2008

Nanou&Babou
-+-+-+-+-+-+-+Cute-Animals-+-+-+-+-+-+-+
Kit by Mrs.Wlls

.:. Plus je connais les Hommes , plus j'aime les Animaux .:.

Séverine_*

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 96

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Charter to Cute-animals Répondre en citant

Lu & Approuvé .
Le 27/07/2008
=)
Séverine_*

[kit by Mrs.Wlls]
x_ L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ... (L)

Visiter le site web du posteur MSN
Mrs_wlls
♥ Love Winnie the pOoh ♥
♥ Love Winnie the pOoh ♥

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:49 (2008)    Sujet du message: Charter to Cute-animals Répondre en citant

Merci.

Little So'
♥ Love Simba the lion king ♥
♥ Love Simba the lion king ♥

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 971

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 02:37 (2009)    Sujet du message: Charter to Cute-animals Répondre en citant

Lu & Approuvé .
Le 02/01/2009 .

So'

Mrs_wlls
♥ Love Winnie the pOoh ♥
♥ Love Winnie the pOoh ♥

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 04:07 (2009)    Sujet du message: Charter to Cute-animals Répondre en citant

Ah merci.Tu sais maintenant que tu peux ouvrir dans la catégorie assortis tes nouveaux sujets... Cool

Saria

Féminin
Point(s): 11

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: Charter to Cute-animals Répondre en citant

Lu et approuvé

Le 6 Février 2009

Saria

Mrs_wlls
♥ Love Winnie the pOoh ♥
♥ Love Winnie the pOoh ♥

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 02:58 (2009)    Sujet du message: Charter to Cute-animals Répondre en citant

Merci beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Charter to Cute-animals

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    " Cute-Animals " Index du Forum -> " You and Me " -> Charter to Cute-animals Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Cute-Animals by Mrs.Wlls* Version 10.0 " Lucario & Cie are so Cute-Animals*".

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation